INTERSPORT, leader mondial de la vente au détail d’articles de sport, est fier d’annoncer son rôle de partenaire officiel du Championnat du monde masculin IHF 2025, qui se déroulera du 14 janvier au 2 février 2025 en Croatie, au Danemark et en Norvège.
Dans le cadre de ce partenariat, INTERSPORT sera présent dans l’expérience du jour du match lors des 108 matchs de handball sur cinq sites, des panneaux de périmètre LED à l’image de marque du sol et aux toiles de fond de conférence de presse.
Ce partenariat réaffirme l’engagement de longue date d’INTERSPORT envers le Handball, qu’elle soutenait auparavant en tant que Partenaire Officiel. Il souligne également le riche héritage d’INTERSPORT en matière de présence lors d’événements sportifs mondiaux, qui remonte à son statut de détaillant officiel des sports aux Jeux Olympiques de Munich (1972), Innsbruck (1976) et Moscou (1980).
S’alignant sur l’ambition d’INTERSPORT de rassembler les communautés sportives et de rester au cœur du sport, cette collaboration rapprochera encore plus la marque de ses consommateurs européens, la majorité des 32 pays participants provenant des marchés locaux d’INTERSPORT. Il s’agit donc d’une décision stratégique visant à renforcer le vaste réseau de magasins hyper et locaux d’INTERSPORT et à motiver les consommateurs à bénéficier des conseils d’experts, de l’équipement et des liens communautaires que l’on trouve dans l’expérience en magasin de la marque.
De plus, le soutien du Championnat du monde masculin IHF 2025 fait partie de la stratégie continue d’INTERSPORT – en tant que détaillant multisports et multi-catégories de premier plan – visant à se connecter avec un éventail de consommateurs par le biais de différentes expériences physiques et numériques, dans divers sports. Il fait suite au récent partenariat de la marque avec le jeu de football le plus populaire au monde, EA SPORTS FC™ 25, qui a permis à INTERSPORT d’accroître l’engagement auprès d’un public natif du numérique.
À propos d’INTERSPORT
Le Groupe INTERSPORT en France, c’est plus de 938 magasins réalisant un CA de 3,65 milliards d’euros en 2023, avec plus de 20 000 collaborateurs. INTERSPORT se présente sous la forme d’une coopérative, regroupant des adhérents propriétaires de leurs magasins avec une structure centrale basée à Longjumeau (Essonne) et une plateforme logistique de 44 000 m² à Saint-Vulbas (Ain). INTERSPORT est également propriétaire de l’enseigne lifestyle Blackstore et de la Manufacture Française du Cycle, première usine française d’assemblage de cycles située à Machecoul (Loire-Atlantique).