INTERSPORT, leader mondial de la distribution d’articles de sport, est fier d’annoncer son partenariat avec EA SPORTS FC™ 25, dont le lancement mondial est prévu le 27 septembre, marquant ainsi une étape importante dans la stratégie d’INTERSPORT visant à se connecter avec les fans du jeu mondial tout en renforçant sa présence auprès des athlètes.
Dans le cadre de cette collaboration, INTERSPORT sera présent au sein de l’expérience des joueurs d’EA SPORTS FC™ 25 lors des jours de match dans le cadre d’une signalétique en jeu, rapprochant ainsi INTERSPORT des consommateurs qui s’engagent avec EA SPORTS FC™ 25. Cet investissement médiatique stratégique souligne l’engagement d’INTERSPORT à rester pertinent sur un marché en constante évolution et à améliorer la visibilité de la marque auprès des passionnés de sport.
Entrer en contact avec un public natif du numérique
Le partenariat avec EA SPORTS FC™ 25 permet au Groupe INTERSPORT d’entrer en contact avec un public féru de numérique qui apprécie à la fois le sport et les expériences numériques qui l’accompagnent. Cette collaboration n’est pas seulement une question de visibilité ; pour INTERSPORT, il s’agit d’établir une connexion significative avec un nouveau public d’athlètes et de passionnés de sport.
Favoriser la croissance et la pertinence
Ce partenariat s’aligne sur la stratégie internationale « GROW TOGETHER FASTER » du groupe INTERSPORT, lancée en 2023, qui vise à accélérer la croissance et à renforcer l’engagement des consommateurs grâce à des modèles commerciaux innovants et à l’excellence omnicanale. Grâce à un partenariat qui voit INTERSPORT figurer dans le jeu EA SPORTS FC™ 25, INTERSPORT renforce non seulement la présence de sa marque, mais s’assure également de rester à la pointe des tendances du secteur, notamment à l’heure où les expériences sportives numériques et physiques continuent de converger.
Le partenariat d’INTERSPORT avec EA SPORTS FC™ 25 est également une démarche stratégique visant à améliorer son réseau local de magasins en stimulant le trafic et l’engagement par le biais des canaux numériques, ce qui rapproche finalement les consommateurs de l’expérience en magasin où ils peuvent trouver les conseils d’experts, l’équipement et les connexions communautaires qu’ils recherchent.
À propos d’INTERSPORT
Fondé en 1968, avec un chiffre d’affaires de 13,7 milliards d’euros en 2023 et plus de 5 380 magasins dans 42 pays, le groupe INTERSPORT est l’un des principaux détaillants d’articles de sport au monde. De solides partenariats mondiaux avec des marques de sport renommées, associés à un réseau de
magasins de proximité et connecté à la communauté, garantissent qu’INTERSPORT offre constamment le meilleur du sport à tous.
En tant que spécialiste multi-catégories et multimarques, INTERSPORT s’engage à rendre le sport accessible à tous, partout et tout le temps. Qu’il s’agisse d’équipement, de conseils d’experts ou de liens avec leur communauté sportive locale, INTERSPORT aide les consommateurs à trouver le soutien dont ils ont besoin.
À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et propose des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.
Au cours de l’exercice 2024, EA a affiché un chiffre d’affaires net GAAP d’environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®.De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.
EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc.John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.